Comment se déroule une séance ?
Comment se déroule
une séance ?
Votre corps connaît la réponse
Une séance dure environ 1h15
La séance débute par un temps d’échanges à propos de votre problématique et de votre objectif.
Vous avez du mal à vous livrer ? Ce n’est pas un problème, en kinésiologie, quelques mots peuvent suffire.
Elle se poursuit par une phase d’interrogation de votre corps par le biais du test musculaire, ce qui va permettre d’identifier l’origine des blocages, les mécanismes et les mémoires émotionnelles à la source de votre problématique.
Le test musculaire détermine les techniques nécessaires au soulagement de la douleur, à la libération des effets du stress et au rétablissement de la circulation de votre énergie afin que vous puissiez poser un regard nouveau sur votre vie et votre passé.
Un nouveau champ d’actions et de possibilités s’offre alors à vous.
Un débrief de la séance et explication d’une éventuelle technique permettant d’optimiser l’intégration de ces équilibrations dans le temps.
Lors de la séance, vous restez habillé. Je vous recommande une tenue confortable vous permettant de bouger. Vous pouvez être amené à effectuer des mouvements couchés, assis ou debout. Ces mouvements restent doux et respectueux de votre état de forme.
Le non jugement, la discrétion et le professionnalisme sont de mise durant mes séances.
Le nombre de séances nécessaires varie d’une personne à l’autre et dépend de la problématique. Il peut être de 1 à 3 séances pour une même thématique. D’autres situations peuvent demander un suivi un peu plus important.