paris-kinesiologue.fr

Désintoxin’ Homéopathie

Délivrer son corps des mémoires toxiniques

Notre monde moderne nous soumet à quantité de substances toxiques, notamment virales ou bactériennes, médicamenteuses, vaccinales et hormonales…

Il en résulte des empreintes toxiniques constituant des « barrières » qui entravent la capacité du corps à s’adapter (l’homéostasie), à se maintenir en bonne santé et à profiter pleinement des différentes équilibrations énergétiques utilisées par ailleurs. 

Mise au point par le docteur Jean Marchandise (médecin homéopathe), la DSTH, ou « Homéopathie à fleur de peau », permet de déceler ces empreintes toxiniques que notre corps n’a pas réussi à éliminer.

 

La Loi de Désintoxination est la suivante : toute substance susceptible, par expérience, de provoquer chez un sujet soi-disant sain une série de symptômes, est capable cliniquement, une fois diluée et dynamisée, de guérir ou d’améliorer ce même sujet.

La séance débute par un questionnaire, appuyé si possible par votre carnet de santé afin de déterminer les éléments toxiniques avec lesquels vous avez été en contact dans votre vie (et parfois au niveau générationnel).

Nous allons ensuite tester quelles substances sont à détoxiner en priorité.

Les flacons, contenant des dilutions homéopathiques des toxines sélectionnées, sont placés sur votre thorax. Ceci afin de vérifier que le corps reconnait la mémoire de celles-ci, grâce à un test doux effectué au niveau du crâne.

Un remède de dilutions homéopathiques correspondant aux toxines qui indisposent votre corps est constitué et placé dans un petit sachet à porter sur soi pendant une durée déterminée, allant de quelques jours à quelques semaines.

La DSTH est adaptée à tous, dès le plus jeune âge, et ne requiert ni absorption, ni injection, in inhalation, ni aucune prise de remède.

Elle permet de purifier l’organisme des anesthésies générales ou dentaires, chimiothérapies, vaccins, amalgames dentaires, additifs, métaux lourds, médicaments à effets secondaires, antibiotiques, cortisone, virus (herpès) et bactéries (Borrelia-maladie de Lyme, staphylocoque, streptocoque), réminiscences de maladies infantiles…

Plusieurs séances peuvent être nécessaires.